Nous rentrons maintenant dans une des habitations et entendons des bruits (nous pensons que ce sont les mêmes personnes que nous avions entendues lorsque nous nous trouvions en dehors du bâtiment).
Puis, deux minois apparaissent déguisées et portant des trépieds … ouf .
On fait connaissance 😀
Une partie de la ferme un peu spécifique. Je pense qu’elle a du servir de location pour des groupes de jeunes et que par après il y ai eu des fêtes … on aimait visiblement la lecture coquine pour passer ses heures et on pianotait encore sur le minitel
un « tourne disque » … mon Dieu, j’en ai eu un pareil dans ma jeunesse. On tournait un bouton pour écouter un 45tours ou un 33 tours …. un 78 tours si on en avait encore …
Oh! le tourne-disques… Pour mes quinze ans, mon père m’avait offert presque le même modèle, comme une petite mallette un peu arrondie et j’écoutais des 45 et 33 tours. Ce sont de beaux souvenirs.
Je te souhaite un beau samedi 🙂
Bonsoir Denise
Lorsque j’ai vu ce tourne disque j’ai eu la même réflexion que toi car j’en ai eu un de ce genre que l’on m’a offert lors d’une communion (les années passent … 😉 )
Merci l’après midi passée en randonnée avec ma co équipière de sorties photos, je usis rentrée depuis peu avec une grande faim …
Belle fin de weekend
retour vers le passé… encore quelques portes et vous vous trouverez nez à nez avec les vrais fantômes…
Oh s’il y en avaent de présents ils devaient être bien gentils 😀
Bonsoir Yoshimi,
Allez, hop un peu de musique avant de voir la cuisinière… 😀
Superbes photos…
Belle soirée et bon dimanche à toi.
Sacré Hervé ! 😀
Il fauut se donner du coeur au ventre avant d’inspectuer le coeur de cette fameuse cuisinière .. un peut de musique pour se détendre , une saine lecture (hum…) puis hop là on y va.
ps : tu passes en premier ?
Beau dimanche