1 034/365 – Château du temps suspendu – Choisir sa chambre au château

Beaucoup de chambres dans ce château, que ce soit celles des maîtresses et maîtres de maison ou celles du petit personnel.
Je vous en montrerai deux (il y en avait d’autres que j’ai classées pour une différente publication).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ne bouger à rien, pas de mise en scène : telle est ma devise 😀

 

6 réflexions sur “1 034/365 – Château du temps suspendu – Choisir sa chambre au château

  1. C’est cosy tout ça… et bien conservé…
    il doit bien y avoir du monde qui squatte les lieux…
    Ce beau lit recouvert d’une couverture en fourrure d’ours ne semble pas abandonné…
    Bon, je ne suis pas certains qu’on puisse attribuer 5 étoiles aux chambres mais il y a de quoi dormir…
    Il y a peut-être quelques puces mais bon, quelques gratouilles n’ont jamais fait de mal à personne…
    🙂

    1. Bonjour Roger,
      L’endroit est joli (à mon gout), mais je pourrais comprendre que d’autres n’aiment pas.
      On espère que cet endroit restera le plus longtemps possible dans cet état (pas de valdales, pas de voleur, etc …) avant une éventuelle restauration…..

    1. Bonjour Claude
      Exactement et tu auras compris je crois le pourquoi du nom du château « chaâteau du temps suspendu » >>> là où le temps s’est arrêté et ne demande qu’à repartir …
      Je ne suis pas allée partout dans cet endroit mais il en est où le sol commence à gondoler (des pierres sont soulevées) …
      Réellement un des endroits que j’ai le mieux aimé .
      ps : j’aurais le plaisir de t’y emmener si tu venais dans ma région .

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

