1 026/365 – Eos, Patriote ! Notre nouvelle Marianne – Le blog d’Eos

Je venais d’enlever le drapeau laissé sur le balcon pour la journée d’hier et Eos est venue montrer son amour pour la France 😀

EOS, Patriote !
EOS, Patriote !
14 réflexions sur “1 026/365 – Eos, Patriote ! Notre nouvelle Marianne – Le blog d’Eos

  1. Ca me fait plaisir d’avoir des nouvelles d’Eos…
    Elle semble en forme mais je ne sais pas si elle est si ravie que ça de jouer les « Marianne »…
    🙂

    1. Roger
      Oh, j’allais déconnecter …
      Ben mince tu me fais penser là … pourquoi ne serait elle pas comme tu le dis, notre nouvelle Marianne ?…
      Si ne t’en fais pas, c’est le flash du petit pocket qu’elle n’apprécie pas
      ps : en terme d’appareil photo … je saurai fin de semaine début weekend si j’aurai mon nouveau boitier … 😀

  2. Content pour ton nouveau boîtier, je croise les doigts…
    Concernant Eos, 8 ans déjà, elle est toujours aussi svelte, elle garde la ligne… En même temps, elle est obligée sur elle veut continuer sa carrière de mannequin photo..!!!
    😉

  3. Quand Frimousse était encore un mini chaton, elle mangeait même du pain, du croissant, des frites et j’en passe…
    Elle buvait même de la bière…:


    Là, elle avait 3 mois, on venait de la ramener de la SPA de Saint-Malô…
    Mais la salade, ça, on n’avait pas essayé…
    🙂

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

