1 022/365 – Château du temps suspendu – Le remake de la petite maison dans la prairie – urbex

Une des plus jolies explorations faites à ce jour, elle rentre dans mon top 3 😀

Château sans tête
Château sans tête

La suite …. plus tard …
Probablement une publication sur deux ou trois, avec une  ferme que j’ai à peine commencé à vous montrer.
Merci à Nath de son autorisation pour la publication de ma photographie où elle apparaît ..

9 réflexions sur “1 022/365 – Château du temps suspendu – Le remake de la petite maison dans la prairie – urbex

    1. Bonjour
      La demeure est formidable et je vais peut etre me repeter, c’est une des plus jolies explorations faites à ce jour.
      Des demeures sont abandonnées pour quelles que raisos que ce soit, mais ce qui me sidère , ce sont parfois les mobiliers ou objets personnels qui y sont encore.

  1. Je me demande… Pourquoi ce nom : Chateau des sans têtes ???
    Vu de loin il semble en bon état… Maintenant, attendons de voir l’intérieur si tu nous y invite…
    🙂

    1. Roger
      Pour ce spot je lui ai laissé son nom (mais vais peut-être le modifier)
      Sans tête, tout simplement parce-que il y a plusieurs poupées que l’on a retrouvées sans leur tête respective.
      En urbex tu le sais maintenant je pense, on donne toujours un faux nom aux endroits visités : soit on donne le nom que d’autres spotteurs ont utilisé , soit on en invente un au gré de son idée.
      Ici je n’ai pas encore d’idée précise, je furète (mais encore une fois, je vais changer son nom)

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

