958/365 – DISNEYLAND PARIS – Parade de printemps à Disneyland Paris

De l’urbex on passe au monde de Mickey ..
Quelques photographies prisent lors de ma dernière visite au mois de mars 2015.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

et comme j’y suis encore retournée depuis, la suite … d’ici une dizaine de jours 😀

6 réflexions sur “958/365 – DISNEYLAND PARIS – Parade de printemps à Disneyland Paris

    1. Bonjour Hervé
      Lorsque ja vais là bas, c’est pour la détente et la décompression totale. J’emmène mon petit appareil de poche, car il m’est difficile de ne pas aller quelque part sans un appareil photo avec moi (et le poche est léger lui, comparativement à mon gros APN).
      Ce dimanche repos, hier nous avons été en exploration et sommes revenues avec cinq nouveaux spots).
      Bonne journée et de belles promenades 😀

  1. Bonjour Yoshimi, tes photos sont très belles et cela fait du bien de voir tout ce petit monde divertissant 🙂
    Je te souhaite un bon dimanche de repos avec mes amitiés.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

