953/365 – DISNEYLAND PARIS – Mad genius !

Vu sur un t-shirt lors de ma dernière visite à Disneyland Paris.
Je le trouve assez sympa 😀

Disneyland Paris Printemps 2015
Disneyland Paris
Printemps 2015
9 réflexions sur “953/365 – DISNEYLAND PARIS – Mad genius !

  1. Donald avec une tronche de psychopathe…!!!
    Excellent…
    Il me fait penser à Jack Nicholson dans « Shining » !!!
    😉
    Belle journée à toi.

    1. Bonjour Roger
      C’est un plaisir de te voir ici
      Comme quoi faut se méfier des eaux dormantes, ce sont souvent elles …
      Et bien je suis allée le revoir aujourd’hui. Debout avec les poules et rentrée depuis une demi heure.
      Je l’ai vu signer des autographes ce matin et figures toi qu’on le laissait s’approcher des enfants ! C’est vraiment incroyable 😀

      1. En ce moment ma pauvre, je cours après le temps, donc j’ai réussi à faire un passage éclair chez toi. Dommage j’ai loupé la commande 😉

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

