941/365 – Racing Metro 92 à l’hippodrome de Vincennes

Le 22 Février dernier, quelques jours avant mon anniversaire, lorsque je me trouvais à l’hippodrome de Vincennes pour suivre le Grand Prix de Paris, une surprise de « taille » m’attendait 😉
Des joueurs de rugby ❤

Il y a un peu plus d’un an j’ai pu assister à l’ouverture du (clic sur le lien en bleu)  stade Jean Bouin et pour la 1ère fois de ma vie j’assistais à un match de rugby … et j’ai A.D.O.R.E. J’avais prit pas mal de photographies d’ailleurs et j’étais bien placée 😀  Je trouve ce sport beaucoup plus convivial que le football .
Puis,  les joueurs de rugby …. 😉

Voici donc une photo montage de quelques unes de mes photographies prises à l’hippodrome de Vincennes. Les joueurs participaient entre autre à une course de roads cars. Un sulky à deux places dans une vraie course de trot avec des champions attelés et des drivers aux commandes.

Racing Metro 92 à l'hippodrome de Vincennes
Racing Metro 92 à l’hippodrome de Vincennes

Le printemps est là. Belle journée tout le monde 😀

 

5 réflexions sur “941/365 – Racing Metro 92 à l’hippodrome de Vincennes

  1. Bonsoir Yoshimi.
    C’est vrai que le rugby est plus passionnant
    que le foot, y’a pas photo. . .
    Chez moi le printemps s’est fait la malle ce soir, il pleut….
    Belle fin de soirée à toi.

    1. Bonjour Hervé
      Déjà je préfère le jeu en lui-même. La convivialité dans les tribunes . Puis dans ce jeu tu n’as pas toutes ces histoires d’argent. Je vois des gars qui jouent au rugby car ils aiment cela . Au foot , dans les grandes équipes (je n’en citerai pas …) il y a trop d’histoire d’argent, trop d’argent mis en jeu, les salaires mirobolants pour des mecs qui ne veulent parfois pas jouer …
      Si j’ai encore l’occasion d’assister à un match de rugby : j’irai avec grand plaisir.
      Belle journée

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

