924/365 – La maison des sept nains – urbex

Ce n’est pas un château,  mais la ménagère du lieu en a habité un 😉

La maison des sept nains 2014
La maison des sept nains
2014

Une première photographie, le temps de terminer le retour au Château des Singes et le Château Japonais

Dimanche je serai à Vincennes pour suivre le Prix de Paris
Une équipe de rugbyman sera présente, le Racing Métro 92 sera là pour signer des autographes mais, maisssssssss la moitié de l’équipe s’affrontera dans une course sur la cendrée.
Je ne peux doublement manquer cela car Roxane Griff participe au Grand Prix de Paris et de plus il y aura des joueurs de rugby qui s’affronteront dans une autre course … et les joueurs de rugby  ❤

Bon samedi à tous mes visiteurs 😀

 

4 réflexions sur “924/365 – La maison des sept nains – urbex

  1. Malgré la toiture, elle a de l’allure la maison de Blanche Neige,
    j’espère que Grincheux va faire les travaux…. 😀
    Je te souhaite un beau dimanche Yoshimi.

    1. Bonjour Hervé
      Je pense que Grincheux va déléguer ses pouvoirs de maçon à ses frères 😀 , pour rester avec Blanche Neige 😉
      Dimanche à Vincennes pour le Grand Prix de Paris 😀
      Bon dimanche également

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

