909/365 – Prix d’Amérique Opodo 2015 – Hippodrome de Vincennes – Défilé bikers et drivers

… le diaporama 😀

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors, comme vous le savez, les chevaux c’est sur mon autre site 😉
Vous avez le lien depuis peu…

Bon mardi ❤

 

7 réflexions sur “909/365 – Prix d’Amérique Opodo 2015 – Hippodrome de Vincennes – Défilé bikers et drivers

  1. J’ai vu ton autre site, tu es une passionné des chevaux…..et des bikers 🙂

    1. Bonjour Stéphane
      Passionnée depuis toujours mais à Vincennes je peux vivre ma passion comme si j’étais du métier (grâce à mes accréditations) 😀
      Le Prix d’Amérique tu dois savoir ce que c’est … il n’y a pas que les courses … il y a aussi des animations des défilés (comme ici) etc ….

      1. Oui j’en ai entendu parlé du Prix d’Amérique mais je ne savais pas qu’il y avait des animations!

    1. Bonjour chatou
      « Faire » le Prix d’Amérique est très fatiguant car tu te retrouves parmi les 500 journalistes, cameramans, photographes présents , tu es debout toute la journée, tu dois être aux aguets tout le temps et lorsque tu es seul tu dois te trouver au four et au moulin en même temps également.
      Bref une passion qui n’est pas de tout repos 😀
      La suite sur mon autre site …
      Belle journée Chatou et … courage 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

