905/365 – 1er Janvier 2015 – Chien festif en promenade sur les Champs Elysées !

Le 1er janvier dernier, lors de cette après-midi de fête absolument géniale qui se déroulait sur les Champs Elysées, je promenais mon regard dan la foule à la recherche de l’insolite et ohhhhhhhhhh 😀

Un cocker déguisé en renne 😉

Chien festif sur les Champs Elysées au 1er janvier 2015
Chien festif sur les Champs Elysées au 1er janvier 2015
Chien festif sur les Champs Elysées au 1er janvier 2015
Chien festif sur les Champs Elysées au 1er janvier 2015

J’ai demandé la permission aux propriétaires de le prendre en photo (et de publier sur mon site). Après leur accord je me suis mise au niveau du chien et on a tout fait pour capter son regard mais il était surtout attentif aux mouvements des gens et aux activités diverses 😉
En tout cas il n’avait pas froid avec sa tenue .

Le 15 janvier … déjà. Comme le temps passe vite.
Belle journée à tous mes visiteurs 😀

4 réflexions sur “905/365 – 1er Janvier 2015 – Chien festif en promenade sur les Champs Elysées !

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

