898/365 – 1er Janvier 2015 aux Champs Elysées en fête !

A midi vingt en regardant le journal télévisé j’apprends qu’un défilé de vieilles voitures aura lieu sur les Champs Elysées. Encore en pyjama, ni d’une ni de deux, j’enfile à la hâte des vêtements, ne ne mange même pas, je prends mon matériel photographique et le métro pour arriver dans la foule.
Je voulais trouver du monde et de l’animation : et bien j’ai eu ce que je désirais !

J’y ai bu des bulles …

1er Janvier 2015 - Champs Elysées - Paris
1er Janvier 2015 – Champs Elysées – Paris

Et j’ai rencontré de beaux garçons Brésiliens qui m’ont mit chaud au coeur et à qui j’ai fait des propositions (en tout bien tout honneur … 😉  , et qui m’ont donné rendez-vous 😀

1er Janvier 2015 - Champs Elysées - Paris
1er Janvier 2015 – Champs Elysées – Paris

Une après midi entière de folie, de joie, de plaisir  et plus encore, après une nuit sans presque dormir.
Beaucoup, mais beaucoup de photographies dans la boîte, que je publierai entre des reportages urbex …

Je vous laisse. Je vais me restaurer car je n’ai rien pris depuis ce matin, et prendre du repos … depuis le début de mes vacances je suis à fond, je bouffe la vie et je ne sais pas par quel opération du Saint Esprit je tiens 😀

 

8 réflexions sur “898/365 – 1er Janvier 2015 aux Champs Elysées en fête !

  1. Cela fait du bien de se faire plaisir et tu as eu raison de la faire, Yoshimi 🙂
    Encore tous mes bons voeux pour 2015.
    Belle fin de journée.

    1. Bonjour Denise,
      Merci de tes voeux 😀
      C’est un plaisir de te lire.
      Ma décision s’est prise en quelques secondes et m’a fait aller au dehors jusque passé 17 heures !
      Un vrai bonheur, il faisait un temps superbe, il y avait certes beaucoup de monde mais il y avait beaucoup de bonne humeur, une ambiance particulière.
      Etonnée tout de même qu’après une nuit festive les Champs Elysées soient à nouveaux plein de monde.
      Mais je me trouvais au départ de la fête donc j’ai pu voir très bien, beaucoup de choses .
      Ces trois derniers jours de vacance je me repose, car j’ai vraiment pas mal exagéré en sorties diverses !
      Belle fin de journée Denise
      je te souhaite de jolies choses pour 2015 😀

    1. Bonjour Hervé
      En effet et là, rien n’était préparé d’avance.
      Tout était là également pour passer d’excellents moments
      Je te souhaite de bien belles choses et beaucoup de promenades en forêt et ailleurs 😀

  2. Ah bravo, on tourne le dos 5 secondes et on te retrouve en boite jusqu’à pas d’heure Tsss tsss tssss, est-ce bien raisonnable? 🙂 🙂 🙂 🙂
    Meilleurs vœux pour cette année, qui visiblement, a plutôt pas mal commencé.

    1. Bonjour
      Ha ha… mais c’est comme cela avec les filles 😀
      Dès qu’elles rencontrent de beaux garçons qui chantent et dansent (se déhanchent) superbement bien, elles partent en boîte avec eux 😉
      Effectivement elle a commencé sous d’excellents auspices 😀 😀 ❤
      Merci de tes voeux. Je te souhaite également le meilleur pour cette année 2015 et beaucoup de sorties en boîtes ! 😉

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

