887/365 – Le Château du Cavalier – Le grenier – Urbex

Encore ? Eh oui … encore 😀 Je vous avais dit que ce spot était fabuleusement grand, qu’il y avait des dépendances, des garages et des écuries, trois étages, un grenier … Grenier dans lequel nous irons aujourd’hui. Il faut savoir monter et descendre les marches avec moi … C’est un fouillis d’objets dont on n peut plus rien faire d’ailleurs

Le Château du Cavalier - Octobre 2014
Le Château du Cavalier – Octobre 2014

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D’ici quelques parutions nous en aurons terminé avec le Château du Cavalier et je pense que pour Noël vous aurez la surprise de voir la bâtisse. Je me demande d’ailleurs comment vous vous l’imaginez (si vous n’avez pas été voir sur internet à quoi il ressemble). J’aimerais bien recevoir vos impressions  😀 Hummmm, les vacances ne vont plus trop tarder Joyeux jeudi à toutes et à tous 😀

4 réflexions sur “887/365 – Le Château du Cavalier – Le grenier – Urbex

  1. Bonjour,
    Je suis ravie que tu aimes 😀
    Mis à part la faible lueur que laissaient apparaître les petites fenêtres, sur ce coup j’ai éclairci les photographies. j’avais mon ouverture au maximum et cela donne pas mal de grain mais ce n’est pas grave, les photographies montrent ce qu’était ce grenier.
    Je dis qu’il n’y avait pas grand chose, mais avec une meilleure lumière et en furetant on aurait qui sait, trouvé une merveille ? 😀
    Je ne bouge à rien mais j’aurais bien aimé consulter à la lumière quelques exemplaires des vieux journaux pour voir de quoi ils parlaient et ainsi aussi , mieux situer une époque.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

