886/365 – Le Château du Cavalier – Urbex

On aimait la chasse et donc on aimait chasser dans les années 1930 …

Le Château du Cavalier - Octobre 2014
Le Château du Cavalier – Octobre 2014

Cette petite pièce est dangereuse à traverser. C’est donc avec infiniment de précaution que j’escalade une multitude de pierres, de morceaux de bois, en espérant que rien ne me tombe pas  la tête.

Le Château du Cavalier - Octobre 2014
Le Château du Cavalier – Octobre 2014

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet endroit, qui fait partie des dépendances réservées au personnel (du côté de la cuisine et de l’office donc), devait également servir d’endroit de rangement pour outillages ou produits divers et variés. C’est un des seuls endroits qui est vraiment en piteux état. Allez courage, on travaille en semaine. 😀

5 réflexions sur “886/365 – Le Château du Cavalier – Urbex

    1. Bonjour,
      Ha ha , je t’adore 😀 et j’en réclame encore de ton humour et de ta répartie 😉
      j’essaie de rendre comme je peux par mes photographies et mes nombreux mots 😉 ce que je vois , je ressens et suis heureuse que cela te plaise ….

      Là tu me donnes faim, enfin envie de bonne bouffe …Un bon civet de marcassin, un rôti de sanglier , enfin bref, du gibier de marcassin ou de sanglier mijoté dans du Bourgueil 2011 (celui qu’ EOS adore et moi également),des herbes et des échalotes toute une nuit puis cuit à petit feu, mitonné … accompagné d’une purée de pomme de terre (faite maison of course) et de petits choux de Bruxelles.

      rhaaaaa A tableeeeeeee 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

