880/365 – Le Château du Cavalier- 1er étage – Urbex

Encore au 1er ?
Encore des chambres ?
Au 1er oui et ce sera notre dernier jour à cet étage.
Alors le diaporama d’aujourd’hui nous montrera des photographies principalement des couloirs, pour vous en montrer la longueur qu’ils ont (et nous ne sommes que dans une ds ailes …), et quelques autres petits détails que je n’ai pas pus classer ailleurs tel celui d’un tableau électrique avec le nom des différentes pièces . J’ai volontairement omit de mettre celui qui désigne la chambre de Monsieur ……. probablement le dernier propriétaire à y avoir vécu 😀 , avant que le château ne soit mit en vente par ses descendants je suppose …

Le Château du Cavalier -  Octobre 2014
Le Château du Cavalier –
Octobre 2014

Ce ne sont pas mes meilleures photographies prises dans cet endroit superbe, loin de là, mais elles servent simplement à « montrer » comment c’était.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si avec ce chapitre nous en avons terminé avec le 1er étage du Château du Cavalier, nous avons encore beaucoup à voir.
Il vous faudra monter au grenier (qui était terriblement sombre).
Il vous faudra aller voir ce qu’il y avait après les cuisines et l’office.
Il vous faudra aller découvrir une jolie petite surprise au dehors 😀
Puis , puisssssssss, il vous faudra découvrir enfin le château. Beaucoup de vues de cette superbe demeure. Avec des détails sur l’architecture. Et je pense déjà que je peux dire que vous n’aurez vu nulle part ailleurs certains détails ou prises de vue. Beaucoup se sont attardé sur la façade avant et celle que l’on voit (par là où on la découvre) 😉  ).

ps : J’espère (comme je suis toujours dans mes programmations) vous montrer d’autre chose que l’urbex.
Je conçois que tout le monde n’aime pas ou ne s’y intéresse pas.

Jeudi 4 décembre … L’exposition à l’Hôtel de Ville de Paris dure jusque samedi. La remise des prix aura déjà eu lieu.
Je ne sais pas si ma photographie de « Highway to the hell – à Jean-Michel » remportera un prix. Je ne peux pas vous dire que cela ne me ferait pas plaisir, non … Mais le vrai plaisir est celui d’avoir pu exposer une de mes photographie dans ce lieu superbe et à Paris 😀 . Ca c’est une véritable satisfaction.

Jeudi 4 décembre … C’aurait été le xème anniversaire de Jean-Michel … mon frère ❤

2 réflexions sur “880/365 – Le Château du Cavalier- 1er étage – Urbex

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

