879/365 – Le Château du Cavalier-pieces-chambres – Urbex

Une chambre claire, lumineuse, aux papiers à grandes fleurs.
Elle ravira les plus romantiques d’entre vous  😉

Le Château du Cavalier -  Octobre 2014
Le Château du Cavalier –
Octobre 2014

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce papier jaune ressemble à de l’or.  Et si voue n’aimez pas être seule dans votre chambre, approchez vous donc de la fenêtre, vous trouverez peut-être dans la toile une compagnie des plus agréables 😀

Le Château du Cavalier -  Octobre 2014
Le Château du Cavalier –
Octobre 2014

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une (autre) chambre m’a marquée également par le mélange des tonalités du papier mural et de la porte.
Je continue à me poser des questions à propos de cette couleur vert turquoise que l’on a surtout vue dans les parties réservées au petit personnel (notamment les escaliers de service) et également à l’office.

Le Château du Cavalier -  Octobre 2014
Le Château du Cavalier –
Octobre 2014

La chambre du diaporama ci-dessous est plus défraîchie que les autres. Mes photographies moins nettes aussi … la lumière de cette chambre a été moins facile à apprivoiser Et, je ne voulais pas « ouvrir les volets » pour avoir plus de lumière, je veux que l’endroit reste tel que je l’ai découvert

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En décembre. Déjà ?
Lorsque je regarde par la fenêtre je vois un superbe ciel bleu et un soleil magnifique. Il est 8:51 et nous sommes un mardi , le 11 novembre. Je continue mes programmations puis j’airai faire une promenade dans Paris. Les bords de Seine ou pourquoi pas aller voir le sapin de Noël des Galeries Lafayettes … Après j’ai quelques courriers courriers à rédiger et à envoyer à des entreprises ….

Bon Mardi tout le monde. Portez vous bien 😀

4 réflexions sur “879/365 – Le Château du Cavalier-pieces-chambres – Urbex

  1. Merci pour cette visite un peu mystérieuse…
    Tu as de la chance d’avoir du ciel bleu ! ici, à Bordeaux, il fait tout gris!
    Bon mardi

    1. Bonjour,
      Mais de rien, cela me fait plaisir d’accompagner dans cette visite celles et ceux qui désirent connaître cet endroit.
      En ce qui concerne le ciel bleu , effectivement : si on remonte au 11 novembre (date à laquelle j’ai écrit l’article et programmé donc, le ciel était d’un bleu éclatant) 😉
      Aujourd’hui à Paris il fait comme à Bordeaux : tout gris et tres froid ….
      La visite continuera jusqu’à la veille de Noël .
      Un grenier à voir et bien d’autres merveilles 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

