874/365 – Le Château du Cavalier – Urbex

En ce qui concerne le Château du Cavalier, nous allons aborder le 1er étage et les diverses chambres et couloirs.
Un étage que nous verrons en quelques chapitres de diaporama, tellement il y avait à voir.

Aujourd’hui nous verrons deux des premières chambres de la longue série.
La chambre « rouge » et une chambre au papier peint à motifs anciens.

Le Château du Cavalier Octobre 2014
Le Château du Cavalier
Octobre 2014
Le Château du Cavalier  Octobre 2014
Le Château du Cavalier
Octobre 2014

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D’autres chambres et … les couloirs 😀  plus tard, d’ici quelques jours, une semaine … ou demain …

Mes billets étant tous programmés (parfois plus de deux semaines à l’avance)

Lundi … un bon début de semaine à celles et ceux qui passeront par ici ❤

4 réflexions sur “874/365 – Le Château du Cavalier – Urbex

  1. Les mystères du Château du Cavalier: c’est ainsi que je vois la manière dont tu abordes ce long reportage…
    Bonne journée a toi

    1. Bonjour,
      merci beaucoup et bien pensé 😀 tu vois en effet « plus loin » et je te remercie car tu fais attention 😀
      ps : je te mets dans la confidence (et tous ceux qui liront ce commentaire), la fin du Château du Cavalier est proche 😉
      Nous en aurons terminé pour Noël 😉
      Tu vois, à chaque personne d’aborder ses séries de la manière qu’elle ou il lui plait.
      Comme j’aime aussi les mots, je raconte une histoire. « ON » m’a reproché de le faire, en stipulant qu’il était inutile de raconter les choses et que seule une image bien faite suffisait.
      Cela m’a bien fait rire et la jalousie fait dire bien souvent ce genre de chose aux personnes aigries.
      Bonne journée également

  2. Bonjour Yoshi, une première partie tout en vert mais j’ai aussi vu un mur rouge, couleur que j’adore. Les papiers toile de Jouy sont superbes. Merci pour cette première découverte.
    Je prends quelque recul avec internet, parfois c’est nécessaire si l’on ne veut pas se mettre à le détester..
    je te souhaite une bonne semaine et une belle journée.
    chatou

    1. Bonjour Chatou
      C’est ce que je fais également de temps en temps, m’écarter du net (mais je programme alors pas mal de billets car j’ai une photothèque bien fournie)
      Ce n’est pas mon 1er billet sur le château du cavalier et si tu désires voir les autres il te suffira d’aller dans le chapitre qui lui est consacré sur la page d’accueil
      Maintenant je reprends progressivement le chemin des blogs, 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite