859/365 – DISNEYLAND PARIS – Les méchants font leur parade

Nous rentrons dans la période d’Halloween.

Halloween à Disneyland Paris  Octobre 2014
Halloween à Disneyland Paris
Octobre 2014

Bien que je n’aime pas les fêtes qui sont devenues commerciales, je trouve amusant cette foison de citrouilles et de personnages qui font « peur »
Alors durant quatre billets, nous resterons au pays de Disneyland.

Celles et ceux qui aiment reprendre une âme d’enfants, ou qui l’ont gardée, seront ravis.
Les autres … 😉 il vous faudra patienter un peu.

Ouh Ouhhhhhhhh, on aime avoir peur, ils sont si terriblesssssssssssss 😉

Les méchants à Disneyland Paris -  Halloween - Octobre 2014
Les méchants à Disneyland Paris –
Halloween – Octobre 2014

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Un « horrible » lundi à mes nombreux visiteurs 😀

6 réflexions sur “859/365 – DISNEYLAND PARIS – Les méchants font leur parade

  1. Hi hi voilà une bonne idée pour les sourcils de la sorcière… je vais pour la première fois assister à une soirée d’halloween et me déguiser… il faut le faire à 71ans lol…
    Bonne journée Yoshi

    1. Hello Chatou
      C’est une excellente idée.
      j’avais dans l’idée de mettre ma cape de sorcière au bureau … d’arriver plus tôt et de travailler avec 😉
      Tu vois, nous les vieilles ou les (âgées) on « ose » 😉
      Belle fin de journée

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

