854/365 – MONTFORT L’AMAURY – Tour d’Anne de Bretagne

Il y a des moments où l’on reste sans voix …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après une journée de déjà pas loin de dix heures je lui ai dit  : on va faire un détour par  xxxxxxxx tu verras, c’est superbe.

Quelque part en dehors de Paris
Quelque part en dehors de Paris

Nous avions eu une journée de rêve avec un temps splendide et lorsque nous sommes arrivés là bas, le soleil se couchait, doucement.  Nous l’avons assisté et sommes restés sans voix.

Bon dimanche à tous ceux qui passent par ici 😀

22 réflexions sur “854/365 – MONTFORT L’AMAURY – Tour d’Anne de Bretagne

  1. Ha, le coucher de soleil comme le lever d’ailleurs est toulours propice à des éclairages naturels magnifiques, le genre de moment que j’affectionne !!
    En sais-tu un peu plus sur ce lieu et cette tour, qui me semble être un ancien château ?

    1. Bonjour,
      Cette « lumière naturelle » là ne dure pas très longtemps. La lumière bougeant très vite, nous avons profité à fond de l’instant qui s’offrait à celles et ceux qui se trouvaient sur place.
      Oui j’en sais plus de cet endroit, mais … je ne dirai rien 😀 … il est des endroits qui se méritent et on a tellement du mal à dénicher de vraies merveilles qu’on aime bien garder leur nom pour soi. J’espère que tu ne m’en voudras pas de taire tout indice permettant de retrouver ces ruines.

  2. Bonsoir Yoshi, un moment qu’il ne fallait absolument pas que tu manques car à qqs minutes près pfffft… c’est parti. Je suis aussi sans voix et il y a même une photo dans ton diapo où l’on a l’impression que la lumière est allumé dans deux pièces..
    Merci de ce partage
    je te souhaite une bonne soirée

    1. Bonjour Chatou
      Je vois la photographies dont tu parles.
      Et j’y avais pensé : photographier les deux ouvertures presque de face pour avoir plus la lumière où du soleil tout juste dedans. Mais je n’aurais pas eu le même angle de prise de vue et c’est l’angle de prise de vue publié là que je voulais …
      C’est vrai qu’à cette heure, le soleil s’endort très vite 😀
      Belle journée 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

