848/365 – Disneyland Paris – Phantom Manor

Bon, il ne faudra pas aller se coucher tard ce soir, après une journée pareille 😀

Disneyland Paris Phantom Manor 11-10-2014
Disneyland Paris
Phantom Manor
11-10-2014

Partie à l’heure des poules, arrivée sur place au moment ou les privilégiés pouvaient profiter du parc deux heures avant les autres, j’ai passée une journée de détente extraordinaire.
Mon abonnement me permettant d’y retourner à profusion, j’y retournerai certainement pour Halloween.
Mais sur place il y a déjà beaucoup de citrouilles 😉 et des hurlements qui nous acceuillent dès notre arrivée.
Si c’est pas sympa tout ça 😀

Allez zou je vous quitte déjà et passerai chez vous tous demain dans la journée.

Passez tous une bonne soirée 😀

4 réflexions sur “848/365 – Disneyland Paris – Phantom Manor

  1. Zut j’y ai perdu mon directeur à DisneyLand, je ne me souvenais plus de sa cachette et grâce à toi je le retrouve…
    Merci beaucoup Yoshimi. ;D 😀
    je te souhaite une belle soirée.

  2. Beurk… C’est ce qui s’appelle se marier pour le meilleur et pour le PIRE !!!
    EuroDisney pour halloween, tu risques de te régaler…
    🙂

    1. Bouuhhhhhhhhhhhhhhhhh
      Oui je me suis déjà régalée samedi et j’y retourne pour Halloween
      C’est aussi une détente que j’aime , tout comme les détentes en promenade en foret ou à la campagne et j’y trouve mon équilibre.Puis, comme je n’ai pas encore 77 ans j’y vais autant à fond que ma santé me le permet

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

