826/365 – Street Art – Epsylon Point

Cela faisait longtemps que je n’avais plus publié de street art.
Ici c’était une sortie faite avec mon petit pocket
Dure sortie car je n’étais vraiment pas bien mais je voulais honorer la promesse que j’avais faite à une personne de l’accompagner … et il faisait une chaleur pas possible ….

Petite série de pochoirs bien colorée pour illuminer votre dimanche.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si tout va comme il faut aujourd’hui,  je suis partie de bon matin , de très bon matin, à la rencontre d’une nouvelle Châtelaine 😀

Lever avec les poules (ou presque) prendre le premier métro à 6h15, puis un deuxième. Attendre un train et à l’arrivée deux à trois kilomètres à pied à travers champs et bois, des petits chemins tortueux qui montent et bourrés d’ornières.
Enfin … arrivée au château dans un état (déjà) défraîchi .
Si la surprise n’est pas au rendez-vous après cela ….

Bon dimanche à tous mes visiteurs 😀

8 réflexions sur “826/365 – Street Art – Epsylon Point

        1. je n’ai pas de voiture, j’ai donc fait le déplacement avec deux métros, un train, un bus et quelques kilomètres à pied.
          Toute une journée de shoot (ou je marche , je me baisse, je gravis des choses …) puis faut penser au retour (de la même façon que l’aller)
          C’est en effet beaucoup plus fatiguant que si on a une voiture.
          Et, lorsque tu n’as pas une santé en béton, ce l’est encore plus .

  1. Magnifiques graffs, c’est triste le lapin est toujours en retard…
    Tu en as du courage pour visiter un vieux château… :_)
    Bonne soirée Yoshimi.

    1. Hello Hervé
      ;-), en effet le lapin est toujours en retard , bien répondu 😀
      J’aimais bien la couleur utilisée, c’est tres lumineux et joyeux.
      Je suis rentrée hier éreintée, ce fut vraiment très fatiguant.
      Belle journée 😀

  2. Sympa ces pochoirs, ça change du tag ou graphe un peu saturé et trop détaillé…
    Là, c’est très détaillé, coloré et pourtant, c’est fin.
    J’aime bien.
    🙂
    Fais quand même attention à toi pour ces sorties…

    1. J’aime lorsque ce sont de vrais beaux dessins et faits sur des emplacements faits pour ou du moins tolérés pour.
      En revanche je n’aie pas lorsque les gens vandalisent ainsi des demeures laissées à l’abandon ou salissent le mobilier urbain, les rames de métro etc ….
      Là pour cette sortie j’étais vraiment pas bien. J’aurais pu ne pas y aller, ne pas honorer ma promesse et surtout .. ne pas prévenir.
      Seulement vois tu ? J’ai une éthique …. la personne ne le méritait pas !

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

