794/365 – La Ferme du Seigneur – Fenêtres

… fenêtres, tout simplement 😀

Alors , pour les photos en N & B et les couleurs  je n’ai rien retouché, pour le style vieillot j’ai simplement ajouté un effet vieillot.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ici on peut dire que c’est de l’exploration urbaine mais en aucun  cas de l’urbex.
Explorer c’est visiter, aller fouiner ou porter ses pas ou son regard là où tout le monde ne va pas forcément. Donc cela est également visiter ds endroits habités. 😀

On est samedi … plus que deux jours de congé.
Alors (comme les billets sont programmés), j’espère avoir fait photographiquement la majorité de ce que je voulais faire. Sinon, ce sera pour plus tard … (comme pour l’autorisation de ce château qui vient d’être acheté et qui sera donc restauré) …

4 réflexions sur “794/365 – La Ferme du Seigneur – Fenêtres

    1. Bonjour
      Ce n’est pas vraiment de l’urbex mais de l’exploration … urbaine. Comme le chapitre aux deux sujets est commun …
      Mais tu as trouvé la bonne solution en trouvant un nom bien sympathique.
      Du colombage dans cette région, c’est peu commun (je n’étais pas en Normandie).
      Pour le sépia, comme tu auras pu le lire ici ou là, c’est le seul « changement » que j’ai effectué aux photos, sinon le reste est « naturel » comme on dit 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

