789/365 – Roseraie du Jardin de Bagatelle – Rose « Anadia »

Le rosier Anadia a un port très compact et buissonneux résistant très bien aux maladies. Son feuillage est très dense et il a une floraison , comme vous pouvez le voir, très abondante. Ses fleurs sont groupées comme vous pouvez le voir sur mes deux photographies.  Sa taille moyenne est de 50-60 cm, mais pour ma part j’ai vu ce rosier plus grand que la taille indiquée …

Roseraie du Jardin de Bagatelle  Rose "Anadia" Juin 2014
Roseraie du Jardin de Bagatelle
Rose « Anadia »
Juin 2014
Roseraie du Jardin de Bagatelle  Rose "Anadia" Juin 2014
Roseraie du Jardin de Bagatelle
Rose « Anadia »
Juin 2014
10 réflexions sur “789/365 – Roseraie du Jardin de Bagatelle – Rose « Anadia »

  1. C’est un beau rosier mais pour en avoir un comme lui dans le jardin, je peux dire qu’il est très envahissant… Il sait prendre ses aises..!
    🙂

  2. Ce rosier est magnifique de par sa couleur et l’abondance des roses.
    De toute beauté.
    Profite bien encore de tes jours de congé 🙂
    Belle fin de journée, Yoshimi.

    1. Bonjour Denise
      La couleur est absolument fantastique et ce rosier aime ben prendre ses aises. Il est aussi assez prolifique et généreux 😀
      Oui je profite. Je viens encore de rentrer de promenade et demain je pense tenter l’aventure hors de Paris dans une région où il n’y a pas beaucoup de train, mais … le château que je vais voir en vaut très largement la peine que j’aurai pour m’y rendre.
      Si au réveil demain il pleut, je remet l’excursion (en voiture tu es protégée, mais à pieds tu es à la merci des éléments).
      Belle fin de journée également

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

