781/365 – Roseraie du Jardin de Bagatelle – Rose « Paparazzi »

La rose Paparazzi est un rosier dont la floraison est remontante. Ses fleurs ont une dimension de 12 cm, c’est une fleur double, bien parfumée et striée de jaune beurre marbré de rose.
Ce rosier a un port buissonnant  avec des feuilles bien vertes mais qui sont sensibles aux taches noires.
La rose Paparazzi est une obtention américaine obtenue par Tom Carruth en 1996.

Roseraie du Jardin de Bagatelle  Rose "Paparazzi" Juin 2014
Roseraie du Jardin de Bagatelle
Rose « Paparazzi »
Juin 2014

5 – 1 = 4
Plus que 4 jours de travail et de nouvelles vacances 😉
Ouf ca va je sais compter , je n’ai pas du mettre (1 photo) en début d’article 😉

Bon mardi à toutes et à tous ❤

23 réflexions sur “781/365 – Roseraie du Jardin de Bagatelle – Rose « Paparazzi »

  1. La rose Paparazzi, j’apprends encore!
    Allez Yoshimi, tu tiens le bon bout 😉

  2. Bonjour Yoshimi,
    quatre jours avant les vacances, ce sont les meilleurs, car dès quelles sont là on commence à compter ce qui reste. Très belle photo, j’aime beaucoup.
    Passe une bonne journée.

    1. Bonjour Gérard
      Comme je n’ai absolument pas les moyens de partir (je n’ai plus prit de vraie vacances depuis un petit peu plus de 10 ans), je prends tous les gros ponts, ainsi je suis souvent absente 😀
      Passes également une belle journée 😀

  3. Bonsoir Yoshimi, cette rose est de toute beauté. J’aime les roses à deux teintes.
    Belle soirée et bon mercredi 🙂
    Amicalement

  4. Une belle rose encore…
    Je ne sais pas si les « paprazzi(s)(os) » méritent une si belle reconnaissance…
    En tous les cas, nos yeux s’en réjouissent…
    Et au fait… elle sent bon au moins ?
    😉

    1. Bonjour Robert
      En effet, elle est jolie.
      Mais, elles le sont toutes pour moi.
      Je ne me souviens pas si son parfum était bien présent, en tout les cas il ne m »‘aura pas marquée. Il y a pas mal de roses je trouve qui ont un parfum tres leger ou alors ne sentent même rien.
      Il y en a quelques unes au parfum (des rosiers de ma grand mère) …

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

