778/365 – Roseraie du Jardin de Bagatelle – Rose « Eureka »

Cette rose aurait 25 pétale …

Elle est d’un jaune ocré (mais ici à la roseraie il y en avait visiblement des roses …..)
C’est encore un rosier résistant qui a une floraison d’arrière saison spectaculaire.

Rose "Eureka" Roseraie du jardin de Bagatelle Juin 2014
Rose « Eureka »
Roseraie du jardin de Bagatelle
Juin 2014
Rose "Eureka" Roseraie du jardin de Bagatelle Juin 2014
Rose « Eureka »
Roseraie du jardin de Bagatelle
Juin 2014
12 réflexions sur “778/365 – Roseraie du Jardin de Bagatelle – Rose « Eureka »

  1. Ces deux roses sont de toute beauté et les gouttelettes de pluie ajoutent à leur charme.
    Merci Yoshimi pour cette belle vision 🙂
    Bon samedi après-midi.

    1. Bonjour Denise
      Comme je l’explique brièvement dans le sujet, ces deux roses, bien que de couleur différentes sont su même pied (elles portent donc le même nom).
      Les gouttes ce sont des gouttes d’eau dues à l’arrosage matinal.
      Durant mes congés et jusqu’au 20/21 aout, je ne passerai pas tous les jours sur mon blog et chez vous tous, j’aimerais me consacrer un petit peu de temps aussi et profiter de ces congés mérités.
      Belle fin d’apres midi Denise 😀

      1. Tu as bien raison Yoshimi. Il est important de consacrer du temps pour soi. Je comprends très bien. Profite au maximum.
        Je te souhaite un très bon dimanche et belle continuation.
        Bises

        1. Bonjour Denise,
          C’est ce que j’ai fait ce matin. Partie de bonne heure sans ouvrir l’ordi et là je passe une petite demie heure avant de decrocher et faire autre chose.
          Il fait beau ce dimanche à Paris 😀

    1. Bonjour Hervé,
      Je rentre de Bagatelle (à nouveau) et passe un petit peu ici. J’ai retrouvé des tas de roses, des paons mâles, femelles et petits et plein de chats. Le bonheur 😀
      Belle fin d’après midi.

  2. Je croyais que tu étais partie te promener avec ton brumisateur pour agrémenter les roses de gouttes de rosée…
    😉
    Et bien non, c’est l’eau d’arrosage… C’est joli…

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

