771/365 – La ferme du Seigneur

La Ferme du Seigneur Juillet 2014
La Ferme du Seigneur
Juillet 2014
La Ferme du Seigneur Juillet 2014
La Ferme du Seigneur
Juillet 2014
La Ferme du Seigneur Juillet 2014
La Ferme du Seigneur
Juillet 2014

Et sur la droite ce qui devait être le chenil ……

C’est reparti pour une nouvelle semaine. Courage pour ceux qui bossent 😀

8 réflexions sur “771/365 – La ferme du Seigneur

  1. Sympa les différents traitements! Dernière semaine et hop vacances, yessss!!!!! 😀

    1. Bonjour Stéphane
      Il n’y a aucun traitement …
      J’ai shooté la première directement en N & B du boitier, la seconde j’ai remit en couleur, et j’ai uniquement mit un filtre vieillot sur la N & B sans plus.
      Ca va passer vite ..
      Mais merci 😀

  2. Je fais partie de ceux qui bossent mais heureusement, grâce à toi, j’ai eu une petite matinée à la ferme pour reprendre tranquillement la semaine…
    🙂

  3. J’aime beaucoup le traitement de la première photo. Cela fait vraiment très ancien.
    Bon courage pour cette semaine avant tes vacances!
    Bises

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

