756/365 – Roseraie du Jardin de Bagatelle – Rose « Jeanne Moreau »

La rose Jeanne Moreau est une très grosse et grande fleur blanche généreusement fournie au parfum délicat mais envoûtant. Sa floraison est précoce et est abondante.
Ce rosier a reçu le prix du parfum à Genève et à Saverne. Il a également reçu la médaille d’argent à Baden-Baden.

Roseraie du Jardin de Bagatelle - 27-06-2014 Rose "Jeanne Moreau"
Roseraie du Jardin de Bagatelle – 27-06-2014
Rose « Jeanne Moreau »
Roseraie du Jardin de Bagatelle - 27-06-2014 Rose "Jeanne Moreau"
Roseraie du Jardin de Bagatelle – 27-06-2014
Rose « Jeanne Moreau »
Roseraie du Jardin de Bagatelle - 27-06-2014 Rose "Jeanne Moreau"
Roseraie du Jardin de Bagatelle – 27-06-2014
Rose « Jeanne Moreau »

Alors aujourd’hui je suis (en principe) en vadrouille, quelque part en France, partie à la rencontre de cette usine abandonnée. Je dis en principe car ce billet est programmé et à ce jour je ne connais pas encore la météo qu’il fera.
Qu’il fasse nuageux n’est rien, mais la pluie (et pluie forte) en terrain désert et découvert je ne préfère pas.
Dans ce cas je reporte mon excursion 😀

Un joyeux mardi à tous mes visiteurs ❤

9 réflexions sur “756/365 – Roseraie du Jardin de Bagatelle – Rose « Jeanne Moreau »

    1. Bonsoir Hervé
      Elle est gigantesque et sentait bien bon.J
      e viens de programmer un nouveau billet pour demain … des roses nous passerons au … (hé hé ), cela va changer radicalement 😀
      Bonne soirée également

  1. Magnifique rose et un grand bravo pour ta photo, Yoshimi.
    Prochainement, je pense présenter la rose « Catherine Deneuve ou Marie Curie.
    Belle soirée à toi et bonne journée mercredi. La météo est bonne 🙂

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

