750/365 – Roseraie du Jardin de Bagatelle – Rose tige « Léonard de Vinci »

La fleur d’un rose (bengalk) qui a un très léger parfum, résiste bien à la pluie.
Le feuillage résiste bien aux maladies et le rosier est très grimpant.

Roseraie du Jardin de Bagatelle - 27-06-2014 Rose tige "Léonard de Vinci"
Roseraie du Jardin de Bagatelle – 27-06-2014
Rose tige « Léonard de Vinci »

…. une seule photo (et j’en entends deux dans le fond de la classe qui se gaussent 😀  )

Je n’en ai pas encore terminé avec les roses et je compte y retourner pour voir s’il reste des rosiers bien en fleur.
Mais il y a également un jardin d’iris à Bagatelle, jardin dans lequel je suis également allée 😉

Bon Mardi à tous mes visiteurs 😀 (et plus que 4 jours de travail pour moi avant de prendre 9 jours de congé).

8 réflexions sur “750/365 – Roseraie du Jardin de Bagatelle – Rose tige « Léonard de Vinci »

    1. Merci Stéphane 😀
      Je trouve aussi qu’elle est jolie
      Enfin pour moi, elles le sont toutes même si j’ai des préférences
      Oui, plus que 4 jours à tirer, mais mis à part une demi journée à l’hopital je ne pars pas, je reste sur Paris mais je pense aller vagabonder si je ne suis pas trop fatiguée.
      belle journée 😀

  1. Magnifique rose très douce. Elles sont superbes en ce moment mais j’espère que la pluie va cesser.
    Je te souhaite de belles balades à Paris pour tes jours de congé. Profite bien.
    Bonne fin de journée, Yoshimi. Mes amitiés 🙂

    1. Bonsoir Denise,
      Cette rose est tres classe je trouve 😀
      Je pense faire deux grosses sorties, et si je suis trop fatiguée ce sera une seule. La deuxième partie de mes congés sera pour la mi aout où j’ai également des projets en tête 😀
      Belle soirée Denise 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

