744/365 – Steeple Chase au jardin de Bagatelle

Que les chevaux fassent du steeple Chase, cela tout le monde (ou presque) le sait.

Mais voir cet insecte (un bourdon ?) vouloir s’exercer avant de venir concourir à l’hippodrome d’Auteuil, cela est moins courant.

Steeple Chase  Le jardin des iris à Bagatelle 14-06-2014
Steeple Chase
Le jardin des iris à Bagatelle
14-06-2014

Magnifique journée à mes visiteurs 😀 ❤

12 réflexions sur “744/365 – Steeple Chase au jardin de Bagatelle

  1. Bonjour Yoshimi,
    une très belle séquence de l’entrainement au steeple chase de ce bourdon. Les photos sont superbes. Pour ta photo précédente, c’était l’instant décisif. Il est vrai que beaucoup de photographe ou faux tographes se prennent pour des vedettes, c’est ce que j’ai vécu lors des processions des fêtes de Pâques.
    Passe une bonne journée.

    1. Ah je vois que tu apprécies l’effort de la bestiole 😉
      Dès que je l’ai vue grimper de cette façon je me usi dit … » bon Dieu, la v’la qui a de la hargne a grimper l’obstac’l  » 😉
      En ce qui concerne les photographes à l’hippodrome j’en connais deux trois qui viennent là uniquement pour se faire de l’argent en vendant leurs photos, puis il y a des photographes de presse qui sont là pour leur job et il y a des photographes passionnés de chevaux qui respectent les gens 😀
      Et pour la photo de Airport j’ai prit l’ensemble de la scène que je trouvais amusante, mais j’étais là devant lui et je n’ai pas résisté à la tentation 😀
      Bonne journée également 😀

  2. Trois belles photos du bourdon et sais-tu, j’adore les iris quelque soit la couleur.
    Belle soirée, Yoshimi et bon vendredi 🙂
    Amicalement

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

