737/365 – Hippodrome de Vincennes – Des ânes à l’hippodrome

Vous ne rêvez pas mes chers amis, dimanche dernier il y avait des ânes à l’hippodrome.

Bon ok, c’était une journée de fête avec pas mal d’animations pour les petits et la présentation d’un certain nombre d’équidés (chevaux ou ânes) de différentes races.
Il faisait fort chaud et je me demande comment ils ont pu tenir ainsi en plein soleil ….

Simplement trois photos lambda prisent un peu à la va vite pour ne pas déranger les animaux avec mon objectif , le nombreux public et le soleil étant probablement déjà assez pénible pour eux.

Les ânes de la première photo côtoyaient de près la statue d’OURASI que l’on voit encore recouverte de bleu, avant son inauguration.

(3 photos)

Hippodrome de Paris-Vincennes 22-06-2014
Hippodrome de Paris-Vincennes
22-06-2014
Hippodrome de Paris-Vincennes 22-06-2014
Hippodrome de Paris-Vincennes
22-06-2014
Hippodrome de Paris-Vincennes 22-06-2014
Hippodrome de Paris-Vincennes
22-06-2014

Belle journée à tous mes visiteurs ❤

12 réflexions sur “737/365 – Hippodrome de Vincennes – Des ânes à l’hippodrome

    1. C’est ce que j’ai pensé que cela serait dur … mais bon, il ne faisait pas 30 degrés non plus .
      Ils avaient de l’eau à profusion, un épais lit de paille
      Mais pour épater la galerie je ne pense pas, pas plus que les chevaux en pâture sans abris et sans ombre …. pour lesquels bien souvent personne ne fait rien ….
      Belle apres midi 😀

    1. J’avais shooté les ânes du Poitou tête bêche (ils étaient trois). Bah, celui qui avait le nez près du c.l des deux autres, j’ai eu du mal à voir ses yeux LOL
      Merci, demain congé cela fera un long weekend. Je vais en profiter pour aller faire un peu de photo je pense.
      Bonne soirée Chatou

  1. Bonsoir Yoshimi, j’aime les ânes, je les trouve beaux et le dernier de ta photo est vraiment mignon.
    Je te souhaite un bon, long, week-end. Profite bien.
    Douce soirée 🙂

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

