729/365 – Roseraie du Jardin de Bagatelle – Rose « Pirate »

Samedi dernier en venant me promener au Jardin de Bagatelle et plus spécialement à la roseraie à l’occasion du weekend de la rose,  j’ai eu un coup de cœur pour la rose Pirate,  j’y suis même revenue une deuxième fois dans la même matinée pour refaire une série de photos.

Il est dommage que vous ne puissiez la sentir, son parfum est doux et très agréable.

Pour le plaisir des yeux ….

Jardin de Bagatelle - 14-06-2014 Rose "Pirate"
Jardin de Bagatelle – 14-06-2014
Rose « Pirate »
Jardin de Bagatelle - 14-06-2014 Rose "Pirate"
Jardin de Bagatelle – 14-06-2014
Rose « Pirate »
Jardin de Bagatelle - 14-06-2014 Rose "Pirate"
Jardin de Bagatelle – 14-06-2014
Rose « Pirate »
Jardin de Bagatelle - 14-06-2014 Rose "Pirate"
Jardin de Bagatelle – 14-06-2014
Rose « Pirate »

Billet programmé car je suis en congé mais pour passer des examens cardiologique. Après, j’irai peut-être à la piscine.
Je souhaite une excellente journée à tous mes visiteurs 😀

12 réflexions sur “729/365 – Roseraie du Jardin de Bagatelle – Rose « Pirate »

  1. Cette rose est superbe de par ses deux couleurs. Un ravissement pour les yeux.
    Merci Yoshimi de ce très beau partage.
    Bel après-midi

    1. C’est ma préférée de la roseraie et pourtant il y en a des dizaines et des dizaines de sortes toutes aussi belles les unes que les autres. J’ai fait mon choix 😉
      Et le weekend prochain j’y retourne. Je le partagerai entre la roseraie et l’hippodrome de Vincennes. Le temps promet d’être superbe en plus, ce qui ne gâche rien 😀
      Belle fin d’après-midi Denise.

  2. très joli, indeed! je connais bien… 🙂 because nous avons habité Parigi pendant qqs années, mais en touriste, ça va, autrement, bonjour les grèves des transports! 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

