725/365 – Jardin de Bagatelle, le retour de Charles le paon

Charles est un paon dont j’ai fait la connaissance au Jardin de Bagatelle l’année dernière.
Pour faire sa connaissance, veuillez cliquer ICI

C’est de bon matin que je suis partie pour arriver avant l’ouverture des grilles et éviter la grosse foule.
C’est la saison des amours chez le paon donc pas mal de photo de roue et autres …. à main levée 😉

Parc de Bagatelle - 14-06-2014 Charles
Parc de Bagatelle – 14-06-2014
Charles

Ce weekend est le weekend  de la rose à Bagatelle, avec des activités ayant comme thème …. la rose 😀

J’en ai immortalisées certaines dont une qui porte le nom de Stéphane Bern (je vous la montrerai), mais …. patience 😀

 

10 réflexions sur “725/365 – Jardin de Bagatelle, le retour de Charles le paon

    1. Ma foi je ne sais pas s’il est orgueilleux …
      Je les ai approché doucement (ils étaient plusieurs), puis me suis assise dans l’herbe et j’ai observé (beaucoup), attendu (beaucoup aussi) et avec énormément de calme et de patience ;-).
      Puis Charles est arrivé très près de moi. J’en ai largement profité (d’autres photos vont suivre).

        1. Si on en a peur, peut-être?
          En tout cas, j’étais des plus calme . Je m’amusais à l’observer surtout, attendant les « bons moments ».
          Il venait s’attaquer à un corbeau … il s’en est à un moment prit à mon pied (celui à trois pattes) que je n’utilisais pas pour lui et qui était posé à terre. Pensant probablement voir en lui un concurrent potentiel 😉

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

