711/365 – Le Manoir des Trois Colonnes – Le Garage – Urbex

Allons, en route. Prenons la voiture pour une belle ballade à la campagne. J’ai Ouï dire qu’il y a un merveilleux et immense domaine à visiter 😉

Le Domaine des 3 Colonnes  29-05-2014
Le Domaine des 3 Colonnes

Le Domaine des 3 Colonnes  29-05-2014
Le Domaine des 3 Colonnes

14 réflexions sur “711/365 – Le Manoir des Trois Colonnes – Le Garage – Urbex

  1. La porteuse de botte avait effectivement pensé à se couvrir les pieds et les chevilles de bottes, pensant qu’après les journées de pluie, l’endroit risquerait d’être boueux ou tout du moins mouillé 😉
    Pour pousser c’est vrai, il reste Sophie 😀

  2. J’aime bien la première, elle est assez forte et parle à l’imagination : l’abandon – la dégradation inévitable – l’humidité – la casse – les travaux abandonnés en cours de route – la reconquête progressive par la nature….

    1. Cette partie du domaine devrait visiblement faire partie d’une destruction au vu des traces de peinture orange qui traînent quelque part …
      Je regrette de ne pas avoir vu tout cela avec moins de végétation, comme sur des images que j’en ai vu de 2011 où (je suppose que l’idée était de restaurer à l’époque), des gros travaux de débroussaillement avaient eu lieu. Depuis tout est à nouveau à l’abandon.

  3. Organisez-vous pour la prochaine visite.N’oubliez pas de mettre des bottes,de vous armer d’une machette,de vous munir d’une échelle(il y en a des repliables maintenant.Lol ),la lampe frontale (très important) pour ne pas crier comme un putois dans le noir 😆 ……. J’ai déjà vu la camionnette ailleurs. 😀

    1. Ah des bottes, j’étais la seule à en porter 😀
      La machette, j’y ai pensé. A défaut de machettes j’ai un bon gros couteau bien tranchant. ferait il affaire ? 😉
      La lampe frontale, je devrais essayer d’en trouver une pas chère à mettre sur mon casque de chantier (que je portais pour me protéger la tête)
      Bah oui crier comme un putois. Lorsqu’on te laisse toute seule dans le noir, avancer sur un terrain qui peut etre miné … 😀
      Ok la lampe, dès que possible 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite