694/365 – Hotel Lutetia – Autoportrait

Aujourd’hui c’est dimanche et .. je me repose.
Simplement un petit autoportrait qui est programmé, dans ces reflets qui m’ont inspirée, hier.

Autoportrait - Hôtel Lutetia - Paris - 17-05-2014
Autoportrait – Hôtel Lutetia –
Paris – 17-05-2014
13 réflexions sur “694/365 – Hotel Lutetia – Autoportrait

  1. Chere Yoshimi,

    Merci pour votre post sur la suite La Parisienne. Je vous informe que 2 des oeuvres de cette suite seront mises en vente ce soir à 19h15 au Lutétia. Il s’agit des 2 plus grandes toiles que j’ai réalisées pour cette suite mythique et que l’ont aperçoit sur vos photos.
    Bonne journée
    Thierry Bisch

    1. Woawww …
      Mais de rien 😀
      Ravie de vous voir ici, vraiment …
      J’aurais bien assisté à la mise aux enchères d’une des journées de cette semaine, mais je travaille et n’avais pas le temps.
      j’ai mit dans l’article de la suite parisienne, un lien vers le catalogue consultable en ligne.
      Concernant vos oeuvres, j’avais fait la remarque à une des personnes presentes dans la suite , et chargée de filtrer et de surveiller le passage, que les chaussures noires (que je n’ai pas montré ici), semblaient « sortir » de la toile.
      Tout au long de cette semaine, j’ai programmé d’autres reportages sur la suite de ma visite au Lutetia.
      Bonne journée également

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

