689/365 – Street Art – Christian Sonda

Lors de cette promenade ce  dimanche de Pâques, au détour d’une cour dans une cité je tombe nez à nez avec des joyeux lurons 😉
Une bien jolie fresque de Christian Sonda

Banlieue (94) -  20 avril 2014
Banlieue (94) –
20 avril 2014
4 réflexions sur “689/365 – Street Art – Christian Sonda

  1. De beaux joyeux lurons en effet, bien vu Yoshi, rien n’échappe à ton oeil de photographe.
    Je pense que quelque chose pourra t’intéresser sur mon blog.. je ne sais pas tu te souviens j’avais fait un article sur le château de Frontenac qui avait brûlé. Je viens d’avoir un très long commentaires sous cet article et j’ai rajouté un peu « de son histoire ».
    Belle journée à toi
    chatou
    http://villasavarymonvillage.wordpress.com/wp-admin/post.php?post=624&action=edit&message=1

    1. Cette fresque illumine la cité 😀
      Merci pour les liens. je suis au bureau et je regarderai de la maison Oui je me souviens de ton article, c’est pourquoi je regarderai à tête reposée et dans le calme; Merci beaucoup.(je change de fournisseur d’accès , alors ce soir ou demain je devrais avoir ma nouvelle connexion).
      Belle journée également

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

