681/365 Street Art – United colors

Hier, durant ma bien longue promenade solitaire dans les rues de … J’étais fatiguée, j’avais faim, j’avais le gosier bien sec et pas un kopeck sur moi … lorsque  sur le chemin du retour, revenant vers une station de tramway (j’avais encore une bonne trotte à faire à patte), j’ai vu au travers de bambou des taches de couleur.
J’ai fait un détour qui a duré le temps de la balade une bonne heure.

Banlieue (94) - 04-05-2014
4

Banlieue (94) - 04-05-2014

Banlieue (94) - 04-05-2014

Un long mur. D’accord, il est loin de faire la grandeur de celui (détruit) de la rue des Pyrénées. Une bonne dizaine de graffeurs en pleine action.

13 réflexions sur “681/365 Street Art – United colors

    1. C’est ce que j’ai aimé … Auparavant j’ai tout de même demandé la permission de le photographier (même de dos).
      Je vais essayer de retourner vers ce mur (même si ej dois pas mal marcher), car ce que j’y ai vu (sur cette partie là), n’était que des signatures.

  1. J’adore le côté graphique et les couleurs de la 1.
    Sinon c’est vraiment un équilibriste habile en voyant la 3, tu as joué sur les diagonales, bien vu 🙂

    1. Ces bombes aérosols disposées ainsi m’ont invitées à les immortaliser. Par après, j’ai appliqué un filtre pour « cacher » une partie du sol.
      En ce qui concerne le graffeur sur l’échelle, c’est vraiment ainsi que je voyais la photo. Il y a du geste, l’image est vivante et je l’aime bien. Merci 😉

  2. Ca valait le détour Yoshi, tu as toujours de bonnes idées. Comme tu dis dans ta réponse à Stéphane, l’image avec le graffeur sur son échelle est bien vivante, je l’ai trouvée du tonnerre cette photo.
    Belle fin d’après-midi à toi

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

