675/365 – Street Art – C215 – La vieille

L’artiste C215 est bien connu pour ses décorations de boîtes aux lettres (entre autre).

Cette « vieille » est très humaine et m’a de suite fait penser à une bande dessinée que j’ai lue il n’y a pas si longtemps encore , et qui s’appelle « Soledad » par Tito.
Ce personnage ci dessous me fait penser à une femme méditerranéenne.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 réflexions sur “675/365 – Street Art – C215 – La vieille

    1. J’ai découvert cet artiste dans son fief .. même si j’en avais entendu parler avant.
      Il fait je pense ce qu’on appelle des pochoirs, mais au fait je n’en sais pas plus. Il faudrait que je furette sur le net (lorsque j’en ai le temps)..

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

