668/365 – Jardin d’acclimatation – Autoportrait

Ce matin je reçois une photo de l’un(e) d’entre vous car nous avons rendez-vous pour aller à la recherche de graffs.
A mon tour de me présenter à cette personne … à ma façon 😉

Au Jardin d'acclimatation -  Paris Juillet 2012
Au Jardin d’acclimatation – Paris Juillet 2012

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Paques et une bonne chasse aux oeufs, mais pitié … ne me parlez pas de chocolat 😉 Je vais mieux et ca c’est une merveilleuse nouvelle.

6 réflexions sur “668/365 – Jardin d’acclimatation – Autoportrait

  1. un portrait a disparu ? Bonne chasse… malgré la pluie… ah… « Noir il ne peut faire aucun mal « … c’est pas tout à fait une définition de mots croisés, juste un moyen de contourner les interdictions….

  2. Meuh non, en regardant bien … 😀
    Ici, pas encore de pluie. On verra bien. Mais je pars avec mon appareil de poche (pour les graffs ça suffit) et de toute façon, toutes les batteries de mon Canon devaient être chargées et .. elles ne le sont pas. je partirai légère
    Oui je sais, ce n’était pas du noir, mais je ne pense pas en avoir mange bcp. Je ne suis déjà pas sucrée, alors le petit peu a probablement suffit a la crise de foie.

  3. Merci. Nous venons de rentrer et n’avons pas eu une goutte de pluie. En revanche j’ai traine la savatte car je ne suis pas vraiment sur pied encore. La balade fut fructueuse. 😀
    J’espère que tu montreras bien vite ces fresques .

  4. sympa cet autoportrait vraiment, de quoi s’amuser avec une galerie des glaces joyeuses pâques

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

