662/365 – Destruction de la tour 13 – Une autre vision de la Tour 13 – 1ère partie

Il y a quelques mois encore, après plus de 7 heures de queue dont quelques unes sous une pluie fine, j’ai quitté la queue à 3 heures du but (j’aurais donc du attendre 10 heures !).
Je n’ai donc pas vu tous les appartements -je n’en ai vu aucun-.
Ce chapitre  » TOUR 13 – » que j’ouvre aujourd’hui dans l’onglet Paris 13, sera agrémenté au gré de mes envies , des images que j’ai faites ce dimanche 13 avril 2014, alors qu’il ne restait que des gravas.
Mais, maisssss, si l’on prenait la peine de bien « regarder » et non pas de voir, il y avait encore tout plein de petits détails.

Game over 😀

Ici les briques de ces murs de fondation (ce devaient être les caves ou une partie de celles-ci),  me paraissaient intéressantes par leur texture.

TOUR 13 - Paris 13 avril 2014
TOUR 13 – Paris 13 avril 2014
Une réflexion sur “662/365 – Destruction de la tour 13 – Une autre vision de la Tour 13 – 1ère partie

  1. Les caves oui, en sous sol, mais chaufferie ou autre, là était ma question 😀
    La démolition je l’ai vue en direct et en vidéo comme pas mal de gens je suppose, qui ne pouvaient être sur les lieux. Et, même si j’aurais bien aimé le voir sur place, j’ai préféré en ce qui concerne les photos montrer autre chose que ce que l’on voit un petit peu partout.Il va y avoir un petit nombre de photos dans le chapitre concerné 😀
    Oui j’ai vu tes photos , j’aime de voir ainsi r les anciennes œuvres i exposées au ciel dans les gravas.
    Bonne semaine a toi également 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

