661/365 – Street Art – Mur de l’ancien dépôt de la RATP – L’armée se lâche

Continuons la série de la grande enceinte de l’ancien dépôt de la ratp (qui est démoli maintenant)

Difficile de donner un titre , mais vous me connaissez maintenant et … pour celles et ceux qui ne me connaissent pas , en ce qui concerne le titre … c’est de l’humour 😉 et facile à comprendre lorsqu’on voit une photo en particulier.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 réflexions sur “661/365 – Street Art – Mur de l’ancien dépôt de la RATP – L’armée se lâche

  1. je suis un peu embêté, ton introduction m’invite à comprendre, et la dernière photo me dit que c’est désobéir, du coup je ne cherche pas à comprendre… mais je risque de passer à côté de quelque chose, mais après tout c’est peut-être aussi bien, enfin je sais pas trop… p’t’ête bien quand même…

    1. Le titre est surtout en rapport avec la première image.
      Les autres photos faisaient partie intégrante de la fresque.
      Les graffeurs expriment ce qu’ils ressentent, ici je n’ai fait que photographier, sans chercher à comprendre. J’ai surtout eu un large sourire en m’arrêtant « SEC » devant ce qui est devenu ma première image sur cet article.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

