658/365 – Street Art – Ces murs qui racontent des histoires

En banlieue il y a également des graffs et des fresques surprenants de créativité.
Ici par exemple l’on voit des jardins potagers, la Seine, des Immeubles de bureaux puis des dessins de basket.
Tout cela est représentatif de la région très proche ou de ce que l’on « voit » de l’endroit où cela a été dessiné.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Car, effectivement, il y a des jardins potagers dans le coin. Jardins que j’ai déjà photographié et montré dans le passé 😀

La semaine prochaine débute la seconde partie de mon stage  et je ne serai donc pas très présente . Il n’y aura (à priori) pas de parution ici même. Puis je suis assez fatiguée de pas mal de choses.

 

2 réflexions sur “658/365 – Street Art – Ces murs qui racontent des histoires

  1. J’aime ces murs qui racontent des histoires et tes photos sont belles.
    Contente pour toi que Roxane Griff ait gagné.
    Je te souhaite une belle semaine et belle continuation de stage.
    Amicalement 🙂

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

