651/365 – Street Art – Mur de l’ancien depôt de la RATP

Voiçi que l’on arrive au début de la deuxième série de cette fameuse enceinte de la ratp.

Toujours aucun classement par genre ou artiste.

Des photos brutes et pas forcément recadrées pour que l’on puisse voir (pour certaines d’entre elles), les superpositions des graffs et les conditions de prise de vue (parfois n banc gêne ou encore pas assez de recul pour pouvoir faire une panoramique).

Deux publications, deux séries de huit images pour cette journée là. Et comme à chaque fois, il y en aura pour tous les gouts.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

2 réflexions sur “651/365 – Street Art – Mur de l’ancien depôt de la RATP

  1. Tu as le troisième oeil Yoshimi qui te permet de tout voir. J’aime cette série et je suis contente de te revoir sur ton blog.
    Si tu veux voir le papillon, je l’ai rajouté dans mon article car je l’avais pris en photo mais je ne connaissais pas la chenille. Maintenant c’est fait.
    Douce nuit et bonne semaine à toi

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

