648/365 – SAINT CLOUD – 8h18 sur la passerelle

Saint-Cloud - 29-03-2014
Saint-Cloud – 29-03-2014

Essais pause longue de bon matin (enfin … un peu plus tard) 😉

Le lever du soleil, je dois faire avec les horaires de bus, de trams etc … et certaines lignes ne démarrent pas avant 6h45.  Alors à défaut de lever de soleil , j’ai eu une lumière pas trop mauvaise. Je me suis follement amusée à changer les modes d’exposition, les profondeurs de champ. Il y aura encore deux trois images que je pense montrer.

7 réflexions sur “648/365 – SAINT CLOUD – 8h18 sur la passerelle

  1. Je rejoins le commentaire ci-dessus pour la lumière pleine de douceur.
    Pour la pose longue il te faudrait un filtre à densité neutre, pour ma part j’utilise les fitres Hoya ND8 et ND400 moins coûteux et tout à fait correct, le premier te baisse de 3 stops et le deuxième de 9 en gros, mais dans ton cas le premier suffirait il me semble !

    1. Merci 😀
      J’ai également joué sur la nuance des couleurs en réglant vers 6500 il me semble, pour avoir des tons plus vers le jaune que vers le bleu.
      En ce qui concerne le filtre merci de l’info mais je ne pourrai consacrer de l’argent au loisir et donc (en partie à la photographie) que lorsque ma situation de logement sera arrangée (ce qui pourrait être plus ou moins long, selon l’aide que l’on voudra m’accorder -ou pas-)
      Demain on va faire dans la BD

    1. Le ciel était un peu couvert à cette heure (pas si matinale que ca en fait). J’ai reglé la balance des couleurs vers les tons plus chauds pour y donner cet aspect soleil levant sous un ciel couvert ;-), sinon, la photo n’est pas retravaillée par après.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

