644/365 – Street-Art – Belleville – Menilmontant

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

6 réflexions sur “644/365 – Street-Art – Belleville – Menilmontant

    1. En ce qui concerne les tags et les graffs, l’art de la rue en fait, je ne prevois rien. je préfère avoir la surprise de la decouverte (comme je l’ai eu pour l’enceinte de la RATP -detruite maintenant- sur laquelle il y avait de véritables tableaux (pour certains).
      J’ai hate de decouvrir tes images.

      1. Je n’aime pas trop l’imprévu dans ma vie 😉 Mais c’est sur que je ne m’attendais pas à autant de découvertes de street art dimanche dernier.
        Je ne connais pas cet endroit dont tu parles.
        Cela va venir…. Merci Yoshimi et bon vendredi

    1. Merci 😀
      La promenade que j’ai faite ce jour là a été riche en découverte (pas de l’endroit que je connais très bien pour le fréquenter à la recherche de graff justement, car ils changent souvent). Mais je n’y étais plus venue depuis deux ans au moins, donc tout était nouveau, sans l’être vraiment 😀
      J’ai des « archives » assez conséquentes des années 2011 et 2012 ou j’avais le temps d’arpenter les rues de la capitale, alors j’ai pas mal à montrer ici. D’où la création du chapitre « street Art ».

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

