638/365 – Street Art – Belleville

Je rentre de promenade bien matinale quelque part … dans Paris.
Plusieurs heures de marche, des quartiers ciblés et bien vivants.

Une petite centaine de nouvelles images d’art de la rue. Des tags, des graffs, des collages …
Je vous en montre simplement quelques uns. D’autres de la série suivront dans les jours qui suivent, selon mes disponibilités.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

 

4 réflexions sur “638/365 – Street Art – Belleville

  1. J’adore la 1, le trompe-l’oeil, belle réussite, en tout cas sur une photo, j’ai cru à une sorte de poupée et je me demandais ce que ça faisait là, vu que c’était pas miss D (de mémoire)

    1. Tu ne m’en voudras pas de répondre que maintenant. Ton commentaire se trouvait dans les « indésirables » …
      Ah oui, la 1ère est une de mes préférées de la série. Et l’artiste a bien choisi de faire son oeuvre à cette place là. On dirait que le personnage ressort du mur et est vraiment posé sur ce meuble de rue.
      En « vrai » il est encore mieux 😀
      >>> Miss Tic 😀 (je l’avais appelée Mystic) 😉

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

