636/365 – Street Art – Miss Tic

Il fut un temps où j’ai beaucoup arpenté les rues de Paris à la recherche de tags, graffitis ou autres collages. J’an ai vraiment une collection impressionnante et je vais donc ouvrir un nouveau chapitre. J’ai donc prit ma clé usb et suis allée dans mes archives de 2011

Pour celles et ceux qui connaissent l’ancien dépôt de la RATP sur lequel, tout le long du mur d’enceinte il y avait de superbes graffitis et où j’allais très régulièrement. Le dépôt a été détruit il y a plus d’un an. Il y a des quartiers où se trouvent beaucoup d’œuvres de rue,  les habitués connaissent 😉

Alors, comme pour l’Urbex, pas de nom de lieux, il faut les chercher et les découvrir par soi même.

Nouveau chapitre « Art de la rue » qui comportera des sous chapitres soit avec des artistes dont je connais le nom ou alors graffitis, collages, etc ….
Pour commencer, une artiste très connue et re-connue : Miss Tic.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

10 réflexions sur “636/365 – Street Art – Miss Tic

  1. Je découvre cette artiste MissTic, c’est vraiment super et j’adore les jeux de mots. Une nouvelle catégorie que j’apprécie beaucoup Yoshi.
    Tu as raion ça serait bien que des chiens tirent ma Harley.. cela me rappelle le temps, il y a bien longtemps où j’étais valide et je me faisais traîner par mes chiens de traineaux.. c’était le bon temps!
    Douce après-midi à toi!

        1. Alors tu vas être ravi de revenir ici, car je viens de commencer un nouveau chapitre dans lequel j’insérerai mes anciennes photos.
          Je me suis pas mal promenée autour de l’enceinte de l’ancien dépôt de la RATP qui a été détruit et sur lequel bon nombre de graffeurs ont œuvré. Il y avait des dessins mais vraiment magnifiques.

    1. Je n’ai pas (encore) eu la chance de la voir à l’oeuvre.
      Prochainement je referai un tour dans ce quartier, mais pas aujourd’hui où, dès que je serai prête je filerai dans le quartier de Belleville (avec mon petit appareil de poche).

    1. Il faudrait que je retourne dans ce quartier, je pense qu’il doit y avoir de nouvelles oeuvres. Je pense y aller le weekend prochain.
      Là, je rentre de Belle ville et j’ai une centaine de nouvelles images dans la boîte 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

