624/365 – Hippodrome de Vincennes – Ursula Speed

Ohhhh, voici qu’elle nous met encore un cheval, chic alors 😉 >>> dites vous toutes et tous en cœur 😀
Je sais … mais dans un sens, je n’ai pas grand chose d’autre à vous montrer pour le moment à part des chevaux et c e qui se passe à l’hippodrome de Paris Vincennes.
Mais rassurez-vous. Samedi ce sera ma dernière sortie de la saison du meeting d’hiver.
Après il faudra simplement que je retrouve d’autres sorties.
L’Urbex me manque un peu 😀

Hippodrome de Paris Vincennes - 23-02-2014 - Ursula Speed
Hippodrome de Paris Vincennes – 23-02-2014 – Ursula Speed

Une connaissance photographe et moi, shootions de concert. Deux chevaux d’un même entraînement trottaient de concert. Ils se sont arrêtés devant nous , mais mon contact photographe a eu plus de bave que moi 😉

2 réflexions sur “624/365 – Hippodrome de Vincennes – Ursula Speed

    1. Il y a surtout beaucoup de courses à l’hippodrome et … 😀 beaucoup de chevaux à photographier 😉
      Lorsque j’y suis, ce que j’aime en particulier c’est de shooter les retours de heat, car c’est à ce moment que je peux m’adonner à ce genre de photos. J’aime photographier une attitude particulière ou simplement avoir un tres beau portrait (je vais en diffuser ici ). J’aime photographier le reste également et je suis ravie si j’ai une superbe photo bien nette d’une arrivée.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

