620/365 – Hippodrome de vincennes – Course de chevaux à dang froid – Suikun Rilla

C’est comme cela qu’il s’appelle 😀 . C’est un très bel entier de dix ans. Finlandais.
Durant cette journée une course était réservée aux chevaux dits « à sang froid ».
Des chevaux Norvégiens, Suédois et Finlandais ont été sélectionnés dans leurs pays respectifs pour venir participer à cette course.

Hippodrome de Paris Vincennes - 23-02-2014 - Suikun Rilla
Hippodrome de Paris Vincennes – 23-02-2014 – Suikun Rilla

Ils sont formidables, petits mais superbes. De plus, ils avaient tous été mit sur leur 31. J’ai plusieurs images et je me suis régalée de les shooter. Je vous en montrerai d’ailleurs plusieurs.
Michou Michou était présent … Lorsqu’il est venu aux écuries je lui ai présenté Roxane Griff et les ai prit en photo ensemble. La photo est un collector, j’étais la seule photographe présente.

4 réflexions sur “620/365 – Hippodrome de vincennes – Course de chevaux à dang froid – Suikun Rilla

    1. Ils avaient tous de longues crinières ces petits chevaux. J’ai pris plusieurs d’entre eux que je montrerai ici. Il y en avait un avec des yeux bleus !
      Lorsque tu cous, ou tu fais ton jogging, tu as chaud et transpire. Les chevaux, c’est pareil 😀
      Là, il est simplement au petit trot et rentre de heat (échauffement).

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

