618/365 – Hippodrome de Vincennes – Dans l’objectif

Voilà à quoi je m’amuse également lorsque je suis à l’hippodrome de Paris Vincennes …

Hippodrome de Paris Vincennes - 16-02-2014
Hippodrome de Paris Vincennes – 16-02-2014
12 réflexions sur “618/365 – Hippodrome de Vincennes – Dans l’objectif

    1. J’aimerais également. C’est un 600 mm à focale fixe. Mais tu n’as pas vu le pied qui va avec … Le propriétaire de l’objectif (ce n’est malheureusement pas moi) m’a explique et montré. C’est absolument généralissime 😀

    1. Je pense bien oui, mais pour les photographes envoyés par les agences de presses, c’est les agences qui paient le matériel. Et encore, cet objectif là, le 600 mm à focale fixe, c’est pas le plus gros que j’ai déjà vu à l’hippodrome …

      1. La réplique en carton c’est dans mes finances !
        C’était la version 2 L IS USM et focale f/4 ?
        Pour l’animalier c’est le top et puis ils ont quand même de la gueule en blanc, moi je n’ai que 70-200 en 2,8 et déjà c’est un superbe outil .

        1. Merci pour la réplique en carton, cela me fait plaisir.
          Mais je peux toujours souscrire un financement participatif sur internet (pour un objectif plus modeste) …
          Je n’ai aucune idée de la version de cet objectif, tout ce que j’en sais je l’ai dit ici même.
          En effet, pour l’animalier ou pour la photo de sport c’est l’idéal … mais il est lourd de chez lourd à porter …
          Comme objectif, je n’ai que le 18-200 mmm de Sigma et j’en suis très contente. Je n’ai absolument pas les moyens de m’en acheter un meilleur encore …

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

