611/365 – Hippodrome de Vincennes – Marielles french kiss

Hier j’étais , comme vous pouvez vous en douter … à l’hippodrome de Vincennes pour suivre le Prix de l’Ile-de-France que .. Roxane Griff a gagné haut les jambes 😀

Je me promène dans les écuries à la recherche de l’insolite et la jument Marielles, en attente de  rentrer en piste est assez décontractée  et s’amuse à tirer la langue

Marielles (ou sa langue) - Hippodrome de Paris Vincennes - 02-02-2014
Marielles (ou sa langue) – Hippodrome de Paris Vincennes – 02-02-2014

ps : je ne vous oublie pas, mais comme je l’avais déjà annoncé, tout le mois de février est en effervescence pour moi. Je suis chaque dimanche aux courses pour des grands événements et n’ai pas le temps de visiter vos blogs respectifs.
Il y a toutes mes images à traiter (le lundi) puis j’ai également mon travail.  Et j’ai réellement très peu de temps libre.
Les choses rentreront dans l’ordre progressivement au début du mois de mars (si mes yeux tiennent le coup).

Portez vous bien 😀

4 réflexions sur “611/365 – Hippodrome de Vincennes – Marielles french kiss

    1. Marielles était d’une tranquillité pas possible. Peut-être que de tirer la langue est-ce une façon pour elle de se détendre. Pourtant, quinze jours avant, dans les écuries mais se rendant en piste, elle a montré sa joie (ou son énervement) par une belle ruade.
      Marielles est une jument pour qui j’ai eu un petit coup de coeur …

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

