563/365 – Le Château des Singes – la chambre des secrets – urbex

Ce diaporama nécessite JavaScript.

8 réflexions sur “563/365 – Le Château des Singes – la chambre des secrets – urbex

  1. Cet endroit est vraiment superbe, quelle ambiance dans ces photos, les lambris sont dans juste dans l’état qu’il faut, pour créer une atmosphère de temps passé irrémédiablement, Il y a du HDR sur 3 et 4 ? Il y a un beau rendu en tout cas.

    1. Cette pièce est en effet assez particulière.
      Je me demande à quoi elle a bien pu servir d’ailleurs
      Il n’y a de HDR sur aucune des photos, je n’ai pas de système HDr sur aucun des logiciels que j’utilise et je ne sais d’ailleurs pas comment cela fonctionne 😀
      Ici j’ai utilisé ACDSee Pro en jouant sur le diverses luminosités possibles dans les tons clairs et les tons foncés.
      Je n’ai absolument rien retouché dans la 3ème et la 4ème photo.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

